Plus de réseau, ligne activée

MICKAËL L.

Depuis mon passage chez NRJ Mobile, je ne reçois plus le réseau (une petite barre) et la majorité du temps en "Appels d'urgence". Par défaut vous utilisez le réseau SFR que je ne capte pas chez moi, la seule antenne que je reçois est celle d'Orange où j'étais précédemment abonné auparavant.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mickaël et bienvenu,

Pour vous apporter une assistance réseau, votre ligne doit détenir une ancienneté de 24 heures. Ce délai permet à tous les services de s'installer correctement. Je vous invite à redémarrer votre téléphone régulièrement et renouveler vos tests d'usage jusqu'à demain 11 h 30.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1798591-verifier-couverture-reseau-mobile-2g-3g-4g

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.