Pas de Web en Espagne

SYLVAIN S.

Je viens pour la troisième fois consécutive en Espagne et encore une fois je n'ai pas accès au service Web.
Problème déjà rencontré lors des derniers voyages, vu avec mon conseiller qui ne comprend pas le problème car toutes les options sont activées.
Aucun geste commercial de CIC mobile, aucune aide apportée et aucune solution dans la FAQ.
Si le problème n'est pas réglé dans 48h je change d'opérateur des mon retour.
Oui, j'ai activé l'option, l'année dernière, oui j'ai redémarré mon téléphone, oui j'ai tenté de choisir manuellement un autre opérateur mais rien ne marche, pas de 4g.

Réponse

Bonjour Sylvain,

Je vous propose de vous aider pour votre incident de réseau depuis l'Espagne. Effectivement, vous disposez de 5 Go inclus depuis cette destination, puis d'un accès en hors-forfait jusqu'à 30€ avant blocage.

Si vous n'avez pas accès à internet depuis cette destination, pouvez-vous d'abord me confirmer si l'itinérance des données est activée dans votre Sony Xperia L2 via : Paramètres > Réseau et Internet > Réseau mobile > et activer "Itinérance des données" ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.