Cette question a été résolue

Absence de réseau 3/9/10 vers 10H

STÉPHANIE Q.

Bonjour,

Je n'ai plus aucun réseau depuis environ 10H ce matin
Pouvez vous me dire s'il y a souci sur ma ligne ?

Merci de votre attention
Stéphanie

Bonjour Stéphanie,

Je constate qu'il s'agissait d'une anomalie temporaire liée aux antennes Bouygues Télécom proches de chez vous, mais que celle-ci est désormais résolue.

Pouvez-vous me confirmer si votre abonnement fonctionne de nouveau ? Si ce n'est pas le cas, une mise en relation avec mes collègues du Service Technique sera nécessaire.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Afin de retrouver l'accès à votre réseau, je vous invite à éteindre votre téléphone, retirer et réinstaller votre carte SIM. Au démarrage, votre mobile doit vous demander votre code PIN.

Si votre téléphone est un Huawei P20 Lite, je vous invite ensuite à effectuer une recherche manuelle de réseau via : Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux de données mobiles > Opérateur > décocher "Automatique" > patienter pendant la recherche de réseau > sélectionner « - Cdiscount Mobile - » (avec les tirets, votre offre utilisant les antennes Bouygues Télécom). N'hésitez pas à choisir le réseau en "Automatique" pour terminer.

Je vous invite ensuite à tester votre réseau en appelant votre répondeur au 777. Pouvez-vous me confirmer si l'incident persiste ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STÉPHANIE Q.

Bonjour Chloé,

J'avais déjà fait ces manips avant de vous contacter et ça ne changeait rien.

Ce midi, je me suis déplacée pour aller déjeuner et j'ai récupéré le réseau.
Je viens de revenir et le réseau est à nouveau perdu...
J'ai 2 personnes avec moi sur SFR et Orange, seul Orange fonctionne

Pouvez vous me basculer sur Le réseau Orange ?
J'étais d'ailleurs sur celui-ci un moment car c'est le seul opérateur qui passe sur la route de mon travail mais vous m'avez remis sur Bouygues...

Merci de votre attention,
Stéphanie