Cette question a été résolue

4G en Europe

PATRICK D.

Bonjour,
Suite à mon premier post, Karim a modifié mon compte afin de pouvoir bénéficier de la 4G en Europe avec mon forfait. A nouveau, je l'en remercie.
J'aurais quelques questions svp :

  • Dans mon espace client, je ne vois pas trace de cette modification. Est-ce normal ? (J'ai regardé dans mes options)
  • Pourriez-vous me confirmer que l'option est bien gratuite svp ?
  • Y-a-t-il une manipulation particulière à faire sur le téléphone une fois en Europe ? Ou le téléphone fera comme en France et il se connectera de préférence à la 4G puis à la 3G ?
  • Les opérateurs 4G au Royaume-Uni sont-ils les mêmes que les opérateurs 3G ?
  • Merci d'avance pour votre aide :)
    Bonne journée

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Patrick,
L'option permettant de se connecter en 4G lors de vos voyages en Europe fait suite à une évolution de nos offres. L'option est bien gratuite. Elle est visible sur l'Espace Client tant qu'elle n'a pas été souscrite : pour permettre la mise en place depuis le site. Une fois activée, elle reste en place et n'est plus visible sur le site.
Il n'y a pas de manipulation particulière à effectuer, du moment que votre téléphone est bien sur "2G/3G/4G sélection automatique" dans "Mode réseau" (Paramètres/Cartes SIM et Réseaux Mobiles/Type de réseau préféré), le téléphone se connectera à une antenne 4G lorsque cela est possible, sinon, en 3G ou H+. Les accords entre opérateurs pour le roaming restent identiques.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

PATRICK D.

Bonjour Anaïk,
Merci pour cette réponse détaillée :)
J'ai hâte de pouvoir tester !
Bonne journée