Mauvaise connexion réseau dans mon appartement

CATHERINE C.

Je capte mal à l'intérieur de mon appartement.
Donc, avant d'entamer les grandes manœuvres et de m'équiper en amplificateur, je souhaiterais connaître le réseau dont je dépends actuellement, et en essayer un nouveau.
Si je ne suis pas encore sur Orange, je pense que ce serait un bon test... Pourriez-vous me confirmer le réseau dont je dépends en première étape ?
Merci par avance.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Catherine,

Votre forfait est actuellement positionné sur les antennes SFR.

Après vérification de la couverture réseau à votre domicile, je constate que ce réseau est disponible en 4G et est optimal pour les services voix et SMS.

Nos offres Cdiscount Mobile étant incompatibles avec des amplificateurs, je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail pour vous mettre en relation avec le Support Technique.

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client