pourquoi vous n'acceptez pas ma pièce d'identité? je l'ai envoye ausi à justificatifs@nrjmobile.fr

fernanda B.

Bonjour,

J'ai envoyé ma pièce d'identité deux fois, je l'ai téléchargée sur mon espace et je l'ai envoyée aussi à justificatifs@nrjmobile.fr
mais vous me demandent encore autre fois de la télécharger, parce qu'elle n'a pas été accepté, alors que j'ai envoyée mon titre de séjour et mon passeport. Pourriez-vous m'expliquer la raison ?

Merci.

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Fernanda,

Je vous confirme que votre pièce d'identité ne peut être acceptée dans la mesure où le délai de validité est inférieur à 6 mois.

De ce fait, je vous invite à nous faire parvenir le récépissé de renouvellement de la carte de séjour ou une attestation d'accueil délivré par le maire datant de moins de 3 mois.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile