forfait Canada suite...

MYRIAM V.

D'après votre réponse "il y a une recharge validée en trop" : non, il n'y a pas de recharge validée en trop. Il s'agit de 2 numéros différents pour 2 personnes différentes :
Myriam VIOLLEAU 0621xxxxxx
Romane VIOLLEAU 0629xxxxxx
Par contre, c'est bien mon nom Myriam VIOLLEAU qui apparaît sur les 2 factures. Je n'y suis pour rien !! c'est mon interlocuteur au Crédit Mutuel qui a mis ça en place... Donc, je veux bien que appliquiez une régularisation... qui n'en n'est pas une en réalité.
Merci d'en prendre note
Myriam VIOLLEAU

Réponses

Julien S.

Equipe

Bonjour Myriam,

Pour le numéro commençant par 0621, une seule recharge a été souscrite le 11/08.

Pour le numéro commençant par 0629, ce sont bien 2 recharges qui ont été souscrites le 29/08. Ces recharges ont été mises en place suite à vos réponses au SMS qui vous a été envoyé lors de votre arrivée dans le pays concerné.
Une recharge a donc bien été validée en trop.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MYRIAM V.

Toutes mes excuses... ma fille n'a pas du se rendre compte qu'elle avait validé les 2 recharges. Dans ce cas, je suis confuse de vous avoir importunée pour une erreur de ma part.
Dans ces conditions, pouvez-vous me dire où nous en sommes en terme de recharge (nombre de jours, date de fin de la mise en place des recharges...) ?
Merci et encore mes plus sincères excuses.

Julien S.

Equipe

Bonjour Myriam,

Pour le numéro 0621, la recharge ayant une durée de 21 jours et ayant été validée le 11/08, celle-ci a expiré.

Pour le numéro 0629, les deux recharges sont valables jusqu'au 18/09.
Sur les 2 Go disponibles jusqu'à cette date, 758 Mo ont été consommés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.