coordonnées bancaires modification

VIRGINIE G.

bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai fait une demande de modification de mes coordonnées bancaires sur mon compte client et j'ai envoyé les formulaires papier qui étaient demandés ainsi qu'un nouveau RIB.
A ce jour, cette demande n'a toujours pas été prise en compte et je me retrouve dans une situation financière et personnelle très délicate.
Dois-je changer d'opérateur ou pensez-vous être en mesure de faire le nécessaire afin de rapidement effectuer le changement?
Cordialement

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Virginie,

Nous vous confirmons la bonne réception du formulaire de changement de payeur. En revanche, nous sommes toujours dans l'attente de la copie recto/verso de la pièce d'identité du nouveau payeur.

À réception, le changement sera validé.

Merci pour votre compréhension, bonne fin de journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

VIRGINIE G.

Bonjour,

Réponse à l'attention de Mounia K. de l'équipe NRJ mobile :
Je n'ai pas reçu de notification précisant que le dossier de demande n'était pas complet! Aussi afin d'accélérer la procédure merci de me préciser comment envoyer la pièce d'identité par voie électronique.
Merci d'avance.
Cordialement Virginie G.

Mounia K.

Equipe

Virginie,

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile