Cette question a été résolue

39357 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.

BENOIT T.

Bonjour,

J'ai vu la nouvelle offre à 20 Go d'internet pour 2 euros pendant 6 mois et 10 euros ensuite, et je souhaite changer mon forfait actuel pour prendre celui ci. Mais à l'onglet "prélèvement mensuel de l'abonnement", il y a un code erreur qui apparait, le 39357 ... j'aimerai bien pouvoir continuer la procédure de changement pour acquérir ce nouveau forfait, vu que l'offre se termine ajd ... Je vous remercie de bien vouloir régler le problème dans les plus brefs délais.

Bonjour Benoit,

Vous procédez à une nouvelle souscription avec un nouveau numéro ou vous faites un changement d'offre depuis votre numéro actuel ?

Cette offre étant une offre uniquement réservée aux nouvelles souscriptions, il n'est pas possible de modifier votre offre actuelle en conservant votre numéro. Il faut dans ce cas faire une souscription avec un nouveau numéro

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

BENOIT T.

???????????

Bonjour Benoit,

Après des vérifications de notre part, nous ne rencontrons aucune anomalie de notre côté concernant la validation de l'IBAN.

Je rappelle que l'IBAN doit être de la forme suivante :

FR76 XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXX

Les cases blanches doivent toutes être remplies.

Je vous invite à réessayer en faisant une nouvelle souscription et à revenir vers moi si cela ne fonctionne pas.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

BENOIT T.

Merci pour votre réponse, je comprends mieux le problème ... Avez vous des offres similaires pour les consommateurs déjà inscrits à auchan telecom ?

Bonjour Benoit,

Nous n'avons pas d'offre similaire en migration. En revanche, nous avons d'autres offres disponibles en migration.

Vous pouvez les consulter depuis votre Espace Client via les rubriques "Votre offre" sur "Gérer votre forfait".

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client