Plus de réseau depuis ce mati

michael L.

Bonjour impossible de téléphone et recevoir des appels depuis ce matin merci

Réponse

Jeanne C.

Equipe

Bonjour Michael,

Vous me signalez être en absence de réseau sur votre mobile.

Je vous invite donc à effectuer une recherche manuelle de réseau :

  • Appuyez sur APPLIS
  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur RESEAUX MOBILES
  • Appuyez sur OPÉRATEUR DE RÉSEAU
  • Appuyez sur RECHERCHER LES RÉSEAUX et OK
  • Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles
  • Sélectionnez le réseau "NRJMOBILE" sans point ni tiret

Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de repasser votre mobile en sélection automatique. Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ».

Essayez d’appeler l’un de vos contacts afin de tester la ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Jeanne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client