j'a i envoyé une lettre de résiliation pour le forfait arrivé le 03 septembre, réalisation non faite

GALAAD D.

j'ai envoyé une lettre de résiliation reçu le 03 septembre vous dite que la résiliation est effective en une semaine or cela fait 8 jours.
Pouvez vous m'expliquer.
Dans l'attente de votre réponse.
Dubois Galaad

Réponses

marco P.

Bonjour GALAAD,
Surement que l'indication "une semaine", soit 7 jours, s'applique uniquement aux jours ouvrés ?
Au pire des cas, cela ne devrait pas tarder.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Galaad,

Je vous confirme que nous avons bien reçu votre courrier de résiliation.

La résiliation de votre ligne interviendra aujourd'hui avec la perte définitive du numéro. Vous recevrez à l'adresse indiquée sur votre ligne la facture de clôture avec le détail d'un éventuel remboursement.

Si nous n'avons pas pu répondre à toutes vos attentes, j'en suis sincèrement désolé.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.