Messagerie 777 bloquée : on me demande le code secret que je n'ai pas

ROLAND H.

Je suis bloqué à cause du code secret de ma messagerie 777

Réponses

Bonjour Roland,

J'ai procédé à la réinitialisation de votre accès à votre répondeur.

Un nouveau code sera nécessaire pour y accéder à nouveau et la réinitialisation prendra 2h maximum. Je vous le communiquerai dans un instant par mail.

Vous pourrez par la suite, le supprimer en suivant les étapes suivantes :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche *
  • Appuyer sur la touche 3

Ou encore le personnaliser en suivant ces étapes :

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche *
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 2
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #

Je vous envoie un mail contenant votre nouveau code d'accès à votre répondeur.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURA P.

Bonjour,
Pareil je suis à l’étranger et j’ai absolument besoin d’écouter mes messages vocaux
et Je n'ai plus accès à ma messagerie car on me demande un code secret que je n'ai pas.....!
Pouvez vous réinitialiser le code afin que je puisse accéder à ma messagerie ? Merci (perrilaura94@gmail.com)

Bonjour Laura,

La mise en place d'un code secret est nécessaire afin de consulter votre répondeur depuis l'Etranger.

Malheureusement, une fois sur place, nous n'avons pas de possibilité de réinitialisation.

Pour votre prochain départ, je vous invite à suivre les étapes suivantes afin de le créer :

  • composer le 777
  • appuyer sur la touche #
  • appuyer sur la touche 3
  • appuyer à nouveau la touche 3
  • suivre les indications du serveur vocal

Je vous souhaite un excellent séjour et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.