Mon débit est réduit a moins de 5 mb/s alors que j'étais a 100 mb/s, pouvez vous régler ce problème svp ?

CHADI B.

Je suis sur le réseau Orange qui marche très bien d'habitude (100 mb/s), mais dernièrement mon débit a été réduit, je ne veux pas changer d'opérateur mais plutot régler ce problème svp. Merci.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Chadi,

Depuis quand rencontrez-vous ces dysfonctionnements ? Est-ce partout pareil ou seulement à certains endroits ?
Merci d'avance pour ces précisions.

Bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHADI B.

Bonjour,
Depuis 5-7 jours.
C'est pareil partout.
Merci.

Anaïk L.

Equipe

D'accord. Merci pour ces précisions.
Si cela vous convient, je vous propose de vous appeler pour vous mettre en relation avec un technicien réseau.
Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

CHADI B.

Bonjour,
Pouvez-vous me rappeler cet après midi svp ?
Pour rappel, vous pouvez me joindre au 07xxxxxxx
Merci.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Chadi,
Je vous appelle cet après-midi, entre 14h15 et 14h45.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile