Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai mis ma nouvelle carte sim dans mon iphone mais il m'indique aucune sim

DORIANE M.

Le problème ne vient pas de mon portable car il reconnait mon ancienne carte sim, j'ai également été dans mon espace client, services d'urgences et j'y ai indiqué les 20 chiffres inscrit sur le support de ma carte sim mais ils me disent que ces numéros correspondent à mon ancienne carte sim.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Doriane,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile. Après vérification, je constate que la portabilité de votre numéro est en cours de finalisation. De ce fait, je vous conseille d'insérer votre carte SIM NRJ Mobile dont le numéro se termine par 45610F. Par la suite, je vous suggère de redémarrer régulièrement votre smartphone et ce jusqu'à ce que vous puissiez bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait. N'hésitez pas à me faire un retour quant à l'évolution éventuelle de votre situation. Ainsi, je vous rassure sur le fait que je pourrai poursuivre la prise en charge de votre demande si cela devait s'avérer nécessaire.

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

DORIANE M.

D'accord merci de votre réponse !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Doriane,

Dans le cadre du suivi de votre demande, pouvez-vous m'indiquer si tout est rentré dans l'ordre s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DORIANE M.

Bonjour, non le problème n’est toujours pas réglé !

Benedicte H.

Equipe

Doriane,

Je vous remercie pour votre retour. Je souhaite vous mettre en relation avec nos équipes techniques. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.