la ligne de mon numéros 06******** est résilier est vous prélevez encore

MARIE ANGE B.

bonsoir je vous est fait un courrier en recommander comme vous m'avez dit au téléphone est je voit que vous prélever encore les 15 € c'est de l'armarque sa vous vous moquer de moi la moi j'ai une protection juridique croyez moi elle va servir car j'ai la preuve que ma ligne est résilier est la preuve que vous avez reçu la lettre cordialement M BERNARD MARIE ANGE

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Marie-Ange,

Après vérification, je constate sur votre ligne qu'il y a une suspension, mais pas de résiliation.
Afin de faire un point sur votre demande, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client