Cette question a été résolue

Confirmation de resiliation forfait 4G

NICOLAS D.

Bonjour,
J ai envoyé ma demande de resiliation par RAR mi aout, j ai recu l accusé de reception mais aucune confirmation de resiliation depuis. Comment savoir si elle est effective?
Merci

Bonjour Nicolas,

Je vous confirme la réception par nos services le 23/08/2019 de votre courrier de résiliation.

Votre engagement sur cette ligne prend fin le 05/10/2019. De ce fait, la résiliation que vous avez demandée entraînera nécessairement des frais correspondant à toutes les mensualités restantes. Nos services ont donc tenté en vain de vous contacter afin de savoir si vous validiez la résiliation avec frais.

N'ayant pas réussi à vous joindre, la résiliation a été programmée pour la date de fin d'engagement, c'est-à-dire le 05/10/2019.

Souhaitez-vous une résiliation avec frais dès aujourd'hui ou une résiliation sans frais au 05/10/2019 ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.