Bonsoir je rencontre le même problème que les autre mon numéro de Rio ni pas valide ...

MILOUDA E.

J'ai rentré tous les informations mais qu'on je rentre mon numéro de RIO me disait qu'il et non valide je les écrit correctement et je vois que je suis pas la seul qui se plaint de se problème cordialement

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Milouda,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer auprès de quel opérateur vous avez tenté de porter votre numéro ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MILOUDA E.

Bonjour Auchan mobile

Jocelyne B.

Equipe

Milouda,

Auchan Télécom et NRJ Mobile sont deux marques différentes du même opérateur Euro Information Télécom.

Vous rencontrez un message d'erreur indiquant que votre RIO est invalide parce que la portabilité ne peut s'effectuer qu'entre deux opérateurs différents.

Toutefois, afin de faire le point de vos besoins, je vous joins à partir de 15h30.

À tout à l'heure,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client