Facture suite à un départ chez un autre opérateur (résiliation)

Thanh Song P.

Bonjour,

Suite à un départ chez un autre opérateur avec la portabilité, mon numéro de téléphone ne fonctionne plus chez NRJ Mobile, je me permets de poster ma demande ici.

J'ai reçu aujourd'hui la facture avec un prélèvement automatique.
J'aimerais par ce mail que ce prélèvement automatique soit arrêté.

Bien cordialement,
Phan

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Thanh,

Arès vérification, je constate que la portabilité de votre ligne s'est faite le 6 septembre 2019.
Je vous informe que votre forfait s'est remis à 0 le 5 septembre 2019, soit un jour avant la date de résiliation.
De ce fait, la facture pour la période du 5 septembre 2019 au 4 octobre 2019 s'est éditée et le prélèvement va se faire automatiquement.
Je vous rassure, vous aurez sur votre facture de clôture le remboursement au prorata des jours non utilisés du mois en cours (de la date de résiliation jusqu'à la date à laquelle vous avez eu le prélèvement).

J'espère avoir répondu à votre question et vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.