Mes enfants ont perdu leur téléphone comment faire pour avoir deux nouvelles carte sim

STEPHANE O.

Mes 2 enfants ont perdu leur mobile et je n'ai plus leurs identifiant pour accéder à leur compte sur internet. Comment puis-je faire pour que cela se debloque au plus vite ?
Merci

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous invite à vous identifier à l'espace client NRJ Mobile à l'aide de votre adresse mail. Vous pouvez également demander à vous renvoyer un nouveau code confidentiel sur cette même adresse mail en cliquant sur "Code confidentiel oublié".

Grâce à cet accès, vous pourrez visualiser les deux lignes de vos enfants et ainsi, recommander deux cartes SIM pour chacune de leur ligne.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client