Bonjour, S'il vous plaît, est-ce que vous bloquez certains numéros de téléphone?je ne reçois pas certains sms importants

DAFI MARCELLE A.

Bonjour,
Depuis que j'utilise NRJ Mobile, je ne reçois plus certaines notifications en sms,qui me sont très importants. Est-ce que vous bloquez des sms par hasard? Si oui, pouvez-vous tout débloquer pour moi? J'ai besoin urgemment de ces sms.

Cordialement,
Dafi Marcelle AWANYOH.

Réponses

Bonjour Dafi Marcelle,

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de réception de SMS.

Nous ne bloquons pas de messages sur votre ligne.

De quel type de message s'agit-il ? De SMS standard de vos contacts ? Ou de SMS 3D Secure (SMS avec code de confirmation pour achats en ligne et autre authentifications renforcées) ?

Cela arrive-t-il avec plusieurs de vos contacts ou juste un seul ?

Je vous souhaite une bonne après-midi,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DAFI MARCELLE A.

Bonjour Maude,
Il s'agit de mes SMS 3D Secure qui sont bloqués.
Que dois-je faire s'il vous plaît?
Parce que depuis des semaines je n'arrive à faire aucun paiement en ligne...

Bonjour Dafi Marcelle,

Dans ce cas nous allons devoir faire intervenir le Service Technique Réseau.

Je vous contacte en privé (mail) pour convenir d'un rappel.

Pour pouvoir répondre en privé, l'option "Accepter les messages privés" doit être cochée dans votre profil client.

A très bientôt,
Maude, Conseillère Assistance Mobile