Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

pourquoi m'avoir refacturer l'option ciné séries alors qu'elle était gratuite

ANGELIQUE L.
ANGELIQUE L.

ANGELIQUE L.

Niveau
0
47 / 100
points

bonjour

Encore une fois, vous faites une offre à 0 euro au lieu de 5 euros pour l'option ciné séries... à laquelle je souscrit...
Et encore une fois, vous me facturez cet option 5 euros au lieu de 10 euros !!!
Le souci est déjà arrivé il y a 3 mois ...
Ca commence sérieusement à en devenir désagréable.
J'ai de nouveau la preuve de l'offre à 0 euro. cette fois ci je vous remercie de bien vouloir de nouveau me rembourser et de tenir cette engagement soit ciné séries à 0 euro sans limite d'engagement. et non, comme la dernière fois, de résilier l'option.

Merci de votre attention

Angélique

Réponses

Anaïk L.
Anaïk L.

Anaïk L.

Niveau
7
141270 / 180000
points
Equipe

Bonjour Angélique,
Je suis désolée pour cette erreur. L'information que nous avons au service client correspond bien à une offre 5€ par mois au lieu de 10€. Pouvez-vous m'indiquer où l'offre à 0€ apparait, pour que je puisse faire remonter l'incident et demander une correction ?
Je vous remercie par avance.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANGELIQUE L.
ANGELIQUE L.

ANGELIQUE L.

Niveau
0
47 / 100
points

je souscrit sur mon compte CIC box en regardant mes options.et là c'est à 0 au lieu de 5 euros.

Cependant ça ne répond pas à ma demande initiale, c'est à dire ciné séries à 0 euro sans durée d'engagement et le remboursement de ce que vous avez déjà prélevé.

Cordialement

Angélique

Anaïk L.
Anaïk L.

Anaïk L.

Niveau
7
141270 / 180000
points
Equipe

Je ne peux demander de remboursement tant que je ne peux démontrer qu'une mauvaise information vous a été transmise.
C'est donc sur votre Espace Client, sur la page "Vos options et services" qu'il est indiqué que Ciné Séries est à 0 € au lieu de 5 € ?
Merci d'avance.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Anaïk L.
Anaïk L.

Anaïk L.

Niveau
7
141270 / 180000
points
Equipe

Bonjour Angélique,
Je vous ai laissé un message sur votre fil de discussion :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2086651-refacturer-option-cine-series-alors-gratuite

Avez-vous pu en prendre connaissance ?
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

ANGELIQUE L.
ANGELIQUE L.

ANGELIQUE L.

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour Anaïk

Oui c'est bien ça.

Cordialement

Angélique

Anaïk L.
Anaïk L.

Anaïk L.

Niveau
7
141270 / 180000
points
Equipe

Bonjour Angélique,
Merci pour votre réponse. Une remontée est en cours, je vous tiens informée par mail directement.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?