Bonjour, je ne capte pas la 4G sur mon lieu de travail. Pouvez-vous me basculer sur le réseau orange ? merci

ANNE B.

Pa sde 4G sur le réseau SFR sur mon lieu de travail.
Je captais très bien avec orange.
Merci de basculer sur Orange

Réponse

Bonjour Annie,

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis de couverture réseau.

Au vu de la couverture de votre domicile, je vais procéder à un changement de réseau exceptionnel et gratuit.

Au plus tard dans deux heures, vous allez constater une coupure de réseau. Vous aurez simplement à redémarrer votre mobile et vous serez sur le Réseau Orange.

Je vous souhaite une bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client