Cette question a été résolue

J'ai reçu ma sim mais impossible d'activer ma ligne, je pars en déplacement demain, besoin urgent de ma ligne.

EMILIE J.

J'ai essayer tous les boutons sur mon compte, et je n'arrive toujours pas à activer ma ligne. La commande est toujours en statut envoie alors que je l'ai reçu il y a plus de 24H

Bonjour Emilie,

La Poste ne nous avait pas confirmé la livraison de votre commande, c'est pourquoi la portabilité n'avait pas eu lieu.

Je vais confirmer manuellement la livraison.

Je peux redemander la portabilité.
Le plus tôt que je peux la mettre en place c'est dans 3 jours ouvrés, conformément aux obligations de l'organisme national gérant les portabilités.

Si je demande la portabilité aujourd'hui, elle peut être effective le lundi 16 septembre. Cela vous conviendrait ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Maude, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

EMILIE J.

Parfait! Je me debrouillerais d'ici là, merci :)

Emilie,

D'accord, j'ai validé la portabilité, vous aurez un SMS de confirmation de la date et créneau horaire au plus tard 24h avant celle-ci.

Je vous souhaite une bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.