Cette question a été résolue

plus de telephone ni messagerie la carte sim ne répond plus que faire

PATRICK P.

j'ai retiré puis remis la carte sim pas de mode avion mais d'un coup je ne peut plus ni appeler ni recevoir d'appel ni messages que faire?

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Patrick,

Afin de vous reconnecter au réseau, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

  • Rendez-vous dans les PARAMÈTRES de votre téléphone.
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU
  • Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations complémentaires apparaît
  • Appuyez sur OK

    -Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles (cela peut durer 2 / 3 minutes, voire plus, ne vous inquiétez pas si cela est long).

    • Sélectionnez le réseau "Cdiscount Mobile".

    Il se peut que le nom du réseau soit un peu différent sur votre mobile, mais il faudra sélectionner le réseau sans points et sans tirets à la fin (il correspond aux antennes SFR).

    • Faites un test d'appel vers la messagerie au 777.

    Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

    Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client