Cette question a été résolue

Problème de chargement MMS

EKATERINA S.

Bonjour,
Je n'arrive pas à charger les MMS sur mon Honor 5c LTE: j'ai la notification, mais impossible de charger le contenu du MMS. La configuration du proxy a été faite, et la 4G marche sans problèmes. Aucun souci avec les appels et les SMS.
Je suis chez NRJ depuis le mois dernier, et les MMS passaient avec l'opérateur précédent (donc le téléphone n'est pas en cause). Je suis également en Belgique pour le moment, mais ça ne devrait pas avoir d'impact, sauf erreur de ma part?
Merci d'avance.

Bonjour Ekaterina,

Si vous êtes certaine du paramétrage de l'APN MMS et que vos données mobiles fonctionnent correctement, vous devriez en effet pouvoir ouvrir les MMS.

Une mise en relation avec notre service technique s'avère nécessaire pour diagnostiquer et résoudre ce dysfonctionnement.

Je vous invite à nous appeler au 00339 69 360 200 depuis une ligne différente de la vôtre si possible.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.