Cette question a été résolue

Je souhaite d'annuller ma commande

Ingrid I.

j'ai passé une commande mais voilà que pour les pièces justificatives j'ai tout un tas de problème, la première fois vous m'aviez dit que ma carte de séjour n'avait plus une grande durée , après je vous ai renvoyé le récépissé de ma nouvelle carte plusieurs fois mais je ne fais que recevoir des mail me disant de confirmer et quand je renvoie celui-ci rien ai toujours fais . J'aimerais donc annuler cette commande et savoir comment va se passer le remboursement de l'achat de la carte sim. Merci de bien vouloir me donner les instructions pour annuler la commande.

Anonyme

Bonjour Ingrid,

Tout d'abord, je suis navrée que vous souhaitez annuler votre commande.
Je vous propose de continuer notre échange en privé car nous allons communiquer sur des informations confidentielles.

Vous allez recevoir un message dans votre boite mail. Si vous ne le voyez pas, n'hésitez pas à consulter vos spams.

A tout de suite,

Umihana, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Ingrid I.

J'ai déjà vous répondu donc ma question est -- ma commande a déjà annulé ou pas encore ? Merci