Je ne comprends pas le montant hors forfait

IHEB J.

J ai un hors forfait là dernière facture et je vois aussi un autre hors forfait ce mois ci. Je n ai rien acheté sur internet pouvez-vous m expliquer SVP et s il y a une opération active d achat sur internet annulez là SVP merci d avance

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Iheb,

Effectivement, il y a un hors forfait de 11.58 € lié à des téléchargements gallery pour 10 € et a un appel vers un numéro spécial de 1.58 € .

Les téléchargements gallery sont des abonnements souscrits le plus souvent involontairement suite à l'envoi d'un SMS vers un numéro spécial, à des applications, ou des navigations sur internet depuis le téléphone.

Ils n'émanent pas de l'opérateur, mais sont présents sur notre facture.

Je viens de résilier cet abonnement qui était de 10 € par mois. Vous ne serez désormais plus prélevé.

J'informe également le service concerné qui reprendra contact avec vous par mail pour vous donner plus de détail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client