Rendez moi le réseau

LOÏC G.

Bonjour depuis hier vous avez coupé ma ligne alors que vous avez prélevé sur mon compte les sommes de 0,98 centimes et 4, 98. C'est un vrai bordel votre assistance mobile , déjà que je ne peux pas émettre d'appel !!!! Je suis déjà entrain de regretter d'être revenu chez vous !!!!!! Rétablissez moi ma ligne vu que lorsqu'on appel le 0969360200 on arrive à avoir personne et il est hors de question que je paye ce qui a déjà été payé !!!!!! Faites le nécessaire vous êtes vraimentdes incapables !!

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Loïc,

Dans un premier temps, je vous invite à respecter les bonnes pratiques de l’Assistance Mobile et à maintenir des échanges cordiaux avec ses utilisateurs.

Concernant la suspension de votre ligne, je vous confirme qu'elle légitime suite au rejet de prélèvement de la dernière facture.

Le montant correspondant a été représenté le 06/09/2019 et votre ligne sera remise en service aux alentours du 17/09/2019 sauf si la représentation est rejetée.

Merci pour votre compréhension, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

LOÏC G.

Je vous signale que le prélevement a été présenté une nouvelle fois, et cette fois ci comme je l'ai dis précedement les sommes ont déjà été prélevés. Pourquoi attendre le 17 septembre avant de remettre en service la ligne. Je suis remonté car depuis hier je tente de joindre votre service client , et celà à plus de 20 reprises sans succés . Est-ce normal ? Je ne trouve pas légitime de devoir attendre jusqu'au 17 septembre pour une remise en service alors que les sommes ont été prélevées. J'aimerai qu'un conseiller clientèle puisse me joindre car cette situation n'est pas normale et est abusive.

LOÏC G.

J'étais client chez nrj il y a un moment et c'est notamment pour ce genre d'incident que je suis partie, c'est effectivement ce que je vais devoir faire étant donné que le service client n'est pas disponible et injoignable constamment. Vous trouvez cela normal ? vous me bloqué ma ligne alors que les prélèvements ont été représenté et déduis . Après celà vous attendez que l'on puisse maintenir des échanges cordiaux . Vous devez vous mettre à la place de vos clients, et trouver une solution à leurs problémes notamment s'ils sont en régles; ce qui est mon cas. Je vous ai payé ce qui vous était du moi je demande que ma ligne me sois remise le jour même je ne trouve pas celà légale que je dois attendre jusqu'à mardi 17 septembre pour que je puisse communiquer de nouveau. De plus vous trouvez normal qu'à ce jour on ne puisse vous contacter via un tchat en direct et que l'on puisse pas demandé à être contacté par vos services, pour régler une situation qui est injuste, car comme dis précédemment ce que je vous devais a été prélevé donc je ne devrais pas attendre jusqu'au 17 septembre avant de pouvoir bénéficier de ce qui m'est dû . C'est très injuste et la réponse que vous m'avez apporté en me souhaitant de une bonne journée démontre un manque d'empathie en vers votre clientèle. Veuillez s'il vous plait me mettre en contacte avec une personne qui sera plus réceptive à ma situation, cette situation est intolérable. Au lieu que vos services me contacte pour résoudre le problème , vous coupez ma ligne à deux reprises, la première fois était légitime car en effet il semblait y avoir un problème, après mettre rendu à ma banque qui à trouvé la solution, ce qui fait que vous avez pu me prélever , vous me coupez ma ligne une seconde fois et me demandez d'attendre jusqu'au 17 septembre ?!!

LOÏC G.

Bonjour,

Serait-il possible qu'un conseiller puisse me contacter au 0658380289 ? Afin de pouvoir régler la situation ? En effet depuis jeudi je tente de joindre le 09 69 36 02 00 sans succés ?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Loïc,

Comme indiqué sur votre contrat d'abonnement " Pour en savoir plus sur notre offre, contactez notre service client NRJ mobile : - Sur le web http://www.nrjmobile.fr (7j/7, 24h/24) ".

Pour toute question ou demande, il est nécessaire de passer par l'Assistance Mobile.

Aussi, je vous confirme que votre ligne a été remise en service exceptionnellement et qu'en cas d'un second rejet, votre ligne sera suspendue. Pour récupérer vos services, je vous invite à redémarrer votre mobile sous 2h maximum.

Pour rappel, vous êtes à l'origine du rejet de prélèvement et je vous invite à régulariser la situation auprès de votre agence bancaire.

Merci pour votre compréhension, bon week-end.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

LOÏC G.

/En effet j'ai constaté le retour de ma ligne, j'aimerai tout de même clarifier la situation comme je l'ai dit à plusieurs reprise la situation a été réglé auprés de ma banque ce qui fait qu'en date du 11/09/2019 euro information télécom a prélevé la somme de 0.98 € et le 12/09/2019 la somme de 4.98 €. Je ne suis donc plus débiteur , les informations mentionnés sur mon espace client ne sont pas à jours, ce qui vous étais du a déjà été réglé. je ne sais pas si j'ai été clair.

LOÏC G.

/BonjourMadame,

J'aimerai savoir quand est-ce la situation concernant mes impayés sera mis à jour, car j'ai peur que l'on me coupe une nouvelle fois la ligne sachant que j'ai bien été prélevé en date du 11 /09/2019 d'un montant de 0.98 € de la part d' Euro information , suivi d'un autre prélèvement en date du 12/09/2019 d'un montant de 4.98 € . j'aimerai m'assurer que malgrés ce qui m'est demandé de payé sur le compte à votre niveau la sitatuation au niveau de mes paiements est bien à jour ?

Cordialement,

loïc Gbessay

Anonyme

Bonjour Loïc,

Vous êtes à jour.

Bon après-midi,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.