Cette question a été résolue

Bonjour, numéro commande est :437163030897 , j’ai envoyé les justificatifs .

Heouidi M.

Suite: jusqu’au aujourd’hui (4jours) 13/09/19 pas de validation ou réponse.
Nb: commande de carte sim(forfait). Merci

Mounia K.

Equipe

Meftah,

Mon collègue Sorba a traité votre demande sur le fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/2087982-annuler-commande-numero-437163030897

Je vous invite à consulter sa réponse en cliquant sur le lien sus-indiqué.

Bonne soirée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Meftah,

Je vous confirme que votre passeport ne peut être accepté comme pièce d'identité.

Je vous invite à nous faire parvenir une Attestation d'accueil délivrée par la mairie avec tampon inférieur à 3 mois ou copie Vignette OFII pour les étudiants étrangers.

Merci pour votre compréhension, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Heouidi M.

Merci pour votre réponse. Alors,j’ai que ce Passport, merci d’annuler la commande et me confirme . Merci beaucoup.