Box 4g en bordure de cellule sur antenne sfr. Besoin config sur antenne Orange

MARIE-JOSEPHE B.

Bonjour,
Je viens d'installer la box 4G.
L'antenne SFR la plus proche me donne un débit encore plus faible que le cuivre (2mb/s).
En utilisant mon tel comme modem avec avec orange, j'ai des débits de 100 Mb/s.
Votre offre n'est pas viable en l'état, peux on configurer votre routeur sur une antenne Orange ?
Sinon je n'ai plus qu'à résilier.

Réponse

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Marie-Joseph,

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.