mon téléphone affiche " aucune SIM" alors qu'elle devrait fonctionner depuis hier

KASSANDRA G.

Bonjour mon tél affiche "aucune carte sim " alors que la portabilité qui était prévue le 9/9 puis reportée au 12/9 devrait avoit eu lieu depuis hier. Mon ancien réseau ne fonctionne plus depuis hier (normal date confirmée de partabilité) et la carte nrj mobile est bien insérée mais affiche "Aucune SIM", j'ai bien entendu rallumé plusieurs fois le téléphone et même essayé sur un autre mobile mais rien! De plus ça ne me demande pas de code pin. Help, je n'ai plus de téléphone et rate des coups de fils importants! Je ne comprends pas car cela semble ok dans le service client sur le site internet...la ligne semble active. Merci de traiter cela en urgence car je n'ai plus de ligne tél et je ne suis plus joignable à mon numéro! MERCI beaucoup d'avance !

Réponses

Anonyme

Bonsoir Kassandra,

Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile ? Celle-ci est-elle reconnue dans un autre mobile ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.

Emma, Conseillère Assistance Mobile

KASSANDRA G.

J'ai essayé ma carte sur 3 tél qui bien sur fonctionnent avec d'autres SIM mais ma SIM ne marche dans aucun :
message affiché : "aucune SIM"

Anonyme

Bonjour Kassandra,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vais me permettre de vous contacter par message privé afin d'effectuer d'autres vérifications avec vous.

A tout de suite.

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Kassandra,

Votre demande a bien été traitée par le Service Technique.

Avez-vous toujours besoin de notre aide sur l'Assistance Mobile?

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile