Cette question a été résolue

Bonjour, ma commande de remplacement de ma carte SIM toujours pas reçue Commande du 31/08/2019

FABIEN C.

Bonjour, suite à une première carte sim non reçue,vous m'avez renvoyé une nouvelle carte sim de remplacement,or à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue.

Ma commande date du 31/08/2019 ce qui signifie que la portabilité doit se faire aujourd'hui samedi 14 août 2019.

D'après vous,vous indiquez avoir envoyé la carte sim de remplacement le 6 août,comment se fait il que je ne l'ai toujours pas reçue,quant est il de la portabilité sachant que je ne suis pas en possession de ma carte sim nrj mobile.

Dans l'événtualité où vous enverriez une troisième carte sim,merci de l'envoyer au .. car il semblerait qu'il y ait des problèmes avec la poste concernant l'adresse que j'ai fournit lors de l'inscription.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Anonyme

Bonjour Fabien,

Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Je vais prendre votre demande en charge.

Je constate que votre ligne a effectivement été activée aujourd'hui.

Je peux vous proposer de vous renvoyer une troisième carte SIM, gratuitement, si vous le souhaitez.

Pour cela je vous invite à poursuivre en privé.

A tout de suite !

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

FABIEN C.

Bonjour Emma merci pour votre réponse,comment dois je procéder pour poursuivre en privé?

Anonyme

Fabien,

Pour poursuivre en privé je vous invite à vous rendre sur votre boite mail et vous aurez un mail de ma part.

Si le mail n'est pas dans la boîte de réception, je vois invite à vérifier dans vos spams.

Emma, Conseillère Assistance Mobile

FABIEN C.

Entendu,je vais sur ma boite mail,serait il possible d effacer mon adresse dans le premier message s'il vous plait.