Bonjour impossible de passer un appel vers l'Espagne pourquoi ?

FLORIAN D.

Au début je pouvais appeler en Espagne plus maintenant pourquoi ?

Réponses

Bonjour Florian,

Je constate qu'aucun usage n'a jamais été effectué depuis la France vers un pays étranger, depuis l'activation de votre ligne.

Pour ce faire, il est nécessaire d'activer une des options internationales gratuites qui vous sont proposées.

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter cette page FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FLORIAN D.

Alors je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas car l'option appel vers l'UE est activé

Florian,

Comme je vous l'ai indiqué, il est nécessaire d'activer une des options internationales qui vous sont proposées. À ce jour, aucune n'est active.

Pour en activer une, je vous invite à suivre le parcours décrit sur la page FAQ que je vous ai envoyée précédemment.

Bonne soirée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

FLORIAN D.

Ça n'apparait pas dans mes choix...

Bonjour Florian,

Je constate que vous avez pu activer l'option internationale "avec web" via votre Espace Client le 16/09 à 23h51.

Le délai d'activation est de 24h maximum, redémarrez fréquemment votre mobile durant ce délai.

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client