Cette question a été résolue

La carte sim de ma box 4g ne fonctionne plus

OLIVIER S.

la box ne redémarre pas ne trouvant pas la carte sim voyant network allumé rouge

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je suis navré que votre Box 4 G ne fonctionne pas, nous allons voir cela ensemble.

Tout d'abord, depuis combien de temps, celle-ci ne fonctionne plus ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée, à très vite.

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

OLIVIER S.

depuis hier quand je veux allumer la box le voyant network reste allumé rouge et la box ne démarre pas

Anonyme

Olivier,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je ne vois aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

Je vous invite à nous contacter au 09 69 360 200 (appel non surtaxé), nous sommes joignables du lundi au samedi de 8h à 22h.

Une mise en relation avec notre service technique, spécialisé dans les Box 4G sera alors effectué, afin qu'ils vous aident à résoudre votre anomalie.

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.