Commande non abouti

Malek B.

Bonjour
Ligne 06********, commande iphone 11 Pro, la paiement en 3X s'est bloqué et impossible de revenir sur la commande, pouvez vous la débloquer
metvi
Malek BELAIBOUD

Réponse

Anonyme

Bonjour Malek,

Je viens d'accéder à votre ligne, et je ne vois pas de commande pour un iPhone 11.

Je vous invite à réitérer votre commande, depuis votre espace client ou en nous contactant au 09 69 364 500 (numéro non surtaxé), nous sommes joignables du lundi au samedi de 8h à 20h.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.