Cette question a été résolue

Incompréhension montant 7e facture

Raphael P.

Bonjour,
J'ai pris un abonnement à 4,99 €/mois (avc remise pendant 6 mois) et le montant de ma dernière facture est de 10,40 €, je ne comprends pas pourquoi ?
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Raphael,

Je vais prendre votre demande concernant la facturation, en charge.

Je constate effectivement que vous aviez souscrit une offre à 4,99€ / mois, pendant 12 mois puis 16,99€.

Votre facture de 10,40€ correspond aux abonnements, forfaits et options pour la période du 09/09 au 08/10. Le montant est plus élevé car votre remise de 12€ est fini, et vous avez sur cette facture le prorata de la remise en 12€.

Un premier prorata de 5,41€ était mise en place sur la première facture datant du 27/03/2019. Puis sur votre facture du 11/09/2019; la deuxième partie de la remise en 12€ a été mis en place soit 6,59€.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.