Carte sim non provisionée pour les commandes

JEAN MICHEL V.

Bonjour

Ma carte semble ne pas fonctionner correctement, pas de tel et pas de Net !

Pouvez vous m'aider à voir ce qui ne va pas ?

Ps: j'ai fait toutes les manips trouvée sur ce forum
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean Michel ,

Je vous remercie pour votre message, nous allons voir cela ensemble.

Tout d'abord, pouvez-vous m'indiquer si lorsque vous démarrez votre mobile, votre code PIN vous est-il demandé ?

En second temps, un message est-il affiché sur votre mobile, de type "appels d'urgence uniquement" ou "carte SIM non reconnue" ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Emma, Conseillère Assistance Mobile

JEAN MICHEL V.

Bonjour,
non pas de code pin demandé, celà me semblai pas normal...
2eme question : appels d'urgence uniquement

Anonyme

Jean-Michel,

Je vous remercie pour votre réponse.

Effectivement ce n'est pas normal que votre code PIN ne soit pas demandé.

Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un autre mobile ?

Cela me permettrait de déterminer la nature du dysfonctionnement.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne après-midi.

Emma, Conseillère Assistance Mobile

JEAN MICHEL V.

J'ai essayé sur un autre mobile -> même issue

Je vous prie de réagir rapidement car je n'ai pas d'internet ni de tel à la maison, votre abo fourni toute la maison car ici la box ne passe pas pour cause de reseau telecom très ancien et defectueux.

Merci par avance

Anonyme

Jean-Michel,

Merci à nouveau pour votre retour rapide.

Au vu du test que vous venez d'effectuer, je vais vous commander une nouvelle carte SIM puisque celle que vous avez actuellement semble être défectueuse.

Afin d'obtenir une adresse d'envoi je vous invite à continuer notre échange en message privé.

A tout de suite.

Emma, Conseillère Assistance Mobile