Bonjour jai perdu mon numéro de commande et du coup je ne peut pas me connecter sur le site.

Ayoub M.

Jai perdu mon numéro de commande du coup je ne peut pas accéder au site pour pouvoir finaliser mon contrat. J'ai tout fait de A à Z mes jai oublier de conserver mon numéro de commande. Donc je souhaite retrouver le numéro de commande pour pouvoir me connecter sur le site via la rubrique suivre commande et pouvoir finaliser mon contrat

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Ayoub,
J'ai bien retrouvé votre commande, afin de vous communiquer son numéro, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.