Livraison urgente de carte SIM

ROUSSEL DESMOND N.

Bonjour,

En souscrivant à l’offre d’Auchan Telecom, il m’a été dit que ma carte SIM me sera livrée dans un délai de 72 heures après vérification de mes documents.

J’ai soumis mes documents il y a 3 jours et ils sont toujours marqués à ce jour « en cours d’analyse ».

C’est vraiment frustrant de la part d’Auchan Telecom car je viens tout juste d’arriver en France, et chaque heure sans numéro de téléphone est très couteuse pour moi.

Pouvez-vous m’indiquer un délai plus honnête pour la livraison, ou à défaut comment pourrais-je faire pour récupérer les 10 euro que j’ai versé pour la carte SIM?

Je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,

Roussel Nzoyem

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Roussel Desmond,

Pour me permettre de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom ou de commande sous les marques suivantes :

Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan telecom,
CleMobile,
Cofidis Mobile,
Blancheporte Mobile,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informé de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

ROUSSEL DESMOND N.

Bonsoir Celia;

Merci pour votre réponse.

Je suis client chez Auchan Télécom avec comme commande:

AUCHAN TELECOM
Numéro de commande: 437183542471
Numéro de tel: 0636113565

Bien cordialement;

Roussel

ROUSSEL DESMOND N.

Bonsoir à nouveau,

J’ai remarqué que vous n’avez pas validé mon justificatif d’identité.

Je voudrais mentionner que je ne possède aucune des pièces que vous demandez comme justificatif d’identité. En tant qu’étudiant étranger hors UE, mon seul justificatif d’identité en France est mon passeport et mon visa long séjour valant titre de séjour (d’une durée d’un an).

Ceci dit, n’est –il pas possible pour moi d’obtenir l’un de vos forfaits ? Ça m’aiderait énormément de connaitre cela au plus tôt s’il vous plait.

Merci d’avance pour votre réponse.

Roussel Nzoyem

Célia V.

Equipe

Bonjour Roussel Desmond,

Après vérification, je constate que votre carte de séjour n'est pas conforme.
Nous avons besoin d'une attestation de confirmation de l'enregistrement de votre visa long séjour ou une copie des vignettes OFII ou bien une attestation d'accueil de la mairie

Voici l'adresse à laquelle envoyer votre ou vos documents :

NRJ MOBILE Service Client
53098 Laval Cedex 9

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ROUSSEL DESMOND N.

Bonsoir,
J’ai fait valider mon visa et il est maintenant il vaut titre de séjour. Je vous le transmettrais bien mais apparemment je ne peux pas le soumettre tant que vous n’avez pas invalidé le précédent envoie.
Vu que j’ai urgemment besoin de la carte SIM, je vous l’envoie à ce lien : https://drive.google.com/open?id=1tn8kFa85u-ELr6_b_APnIVu...
Pouvez-vous me donnez une estimation de la date d’arrivée de la carte SIM à mon domicile ?
Bien cordialement,
Roussel Nzoyem

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Roussel Desmond,

Je vous invite à nous transmettre vos pièces justificatives par mail à l'adresse : justificatif@mail.auchantelecom.fr.

La carte Sim sera expédiée après la validation de vos documents.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client