Facture impayé régler ce jour par prélèvement mais toujours aucun service pourquoi?

IZALINE M.

Bonjour,
J'étais en impayé le mois dernier de 48 euros, alors aujourd'hui on ma prélever 91 euros pour ma facture impayé et ma facture de ce mois ci. Le prélèvement est passé sauf que, a l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours aucun services sur mon téléphone. Est ce normal ?

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Izaline,

Après vérification, je constate effectivement qu'une facture d'un montant de 91.74 € qui comprend votre échéance rejetée du 23/08.

A l'échéance de votre prélèvement, un délai supplémentaire est mis en place, pendant lequel votre agence peut encore rejeter le prélèvement.

A ce jour, la date de remise en service possible de votre ligne est au 08/10 et je ne pourrais intervenir sur ce délai. J'en suis désolée.

Je vous invite à patienter cette date afin de retrouver l'ensemble de vos services.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.