Comment recevoir à nouveau SMS et mails en 3G ?

ISABELLE B.

Bonjour, j'ai appliqué la procédure mentionnée sur ce point et ne reçois toujours pas de SMS. Cela depuis 1 semaine.

Par ailleurs je ne reçois plus non plus mes mails en 3G (impossible d'authentifier le pdp). Je les reçois seulement en Wi-Fi.

Réponse

Bonjour Isabelle,

Vous avez souscri un abonnement Prompto comportant une enveloppe internet de 100mo par mois.
Cette enveloppe est peu importante et donc très restrictive pour un usage prolongé. Après consultation de votre suivi consommation votre enveloppe est déjà toute utilisée.
Vous retrouverez l'usage et l'accès internet à partir de votre jour anniversaire de rechargement automatique à savoir le 22 septembre 2019.
Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de mettre en place une recharge complémentaire qui sera utilisable jusqu'à votre prochain jour anniversaire.
Pour plus d'information sur les rechargements sur votre situation je vous invite à consulter la faq :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Si votre enveloppe internet est trop faible pour votre usage, vous pouvez vous orienter vers une offre comportant plus de temps de connexion. Je vous propose de consulter les offres disponibles si nécessaire via le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous envoie de suite un e-mail, pouir la prise en charge des incidnents liés à la recption de vos sms.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.