Cette question a été résolue

demande de réduction + Code a l'achat du smartphone

ELENA R.

Bonjour, je souhaite changé de téléphone car le mien ne fonctionne plus. Je souhaite acheter le HUAWEI P SMART 2019 sans forfait. Cliente chez vous depuis quelques années pourriez vous me proposer une réduction sur l'achat du téléphone qui est actuellement au prix de 199 € ?

De plus quand je souhaite valider ma commande on me demande le code envoyé sur mon mobile mais comme dit précédemment mon téléphone ne fonctionne plus il est tombé dans l'eau , je peux donc pas récupérer le code envoyé sur mon mobile . Pourriez vous m'indiquer la démarche a suivre ?

Par avance merci de votre retour.

Anonyme

Bonjour Elena,

Je vais prendre votre demande en charge.

Concernant le tarif du mobile, je ne peux pas vous proposer de réduction. Afin de bénéficier d'une remise je vous invite à migrer vers une offre avec engagement.

Ensuite, par rapport au code que vous recevez par SMS, pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin d'avoir ce code?

Je ne peux pas agir sur cela.

En espérant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt sur l'assistance mobile.

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ELENA R.

Bonsoir,

Merci pour votre retour. Je vais donc acheter un téléphone avec un autre opérateur au prix de vente de 179euros et je n'ai pas besoin de code.

Merci pour votre réponse.