Box 4G nul

PAUL M.

Surtout ne souscrivez pas l'offre 4G BOX, xxx, au début tout va bien, puis vous aurez des déconnexions permanente, impossible de jouer en ligne car box en nat 3 obligatoire, et quand vous demandez à résilier on vous demande de payer tout les mois restant. Aucune écoute du service client et technique vous trouve des excuses pour éviter la résiliation sans frais. xxxx ! Fuyez, xxx!!!

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Paul,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des dysfonctionnements avec votre box.
Afin d'analyser la situation et vous apporter une réponse complète, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Je vais vous envoyer un message à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.