La ligne 06******* a été transférée vers Sosh le 12/09, mais elle apparaît comme active dans mon espace client NRJ

DANIEL G.

La portabilité vers Sosh a été réalisée le 12/09. Pourquoi cette ligne apparaît-elle toujours comme active dans mon espace client NRJ?
Merci de bien vouloir prendre en compte la portabilité, et la considérer comme résiliée dans l'attente d'une facture de clôture.

Réponses

Bonjour Daniel,

Effectivement, je constate que votre ligne apparaît toujours active sur nos outils.

Cependant, je vous confirme que la portabilité de votre ligne a bien été réalisée en date du 12/09.

J'ai sollicité mes collègues du service informatique afin qu'une mise à jour de votre dossier soit effectué. Je ne manquerais pas de revenir vers dès que j'aurais un retour de leur part.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Daniel,

L'anomalie a été solutionnée et votre ligne apparaît désormais comme résiliée le 19/09/2019. Votre ligne aurait dû être résiliée le 12/09/2019.

Votre forfait va du 5 au 5 du mois et généralement, un remboursement au prorata du nombre de jours est réalisé automatiquement.

Dans cette situation, vous aurez une régularisation au prorata du 19/09/2019 au 05/10/2019.

C'est pourquoi je mets une régularisation supplémentaire de 2 € en place. Cela correspond à la période du 12/09 au 19/09.

Cette régularisation se fera sur la facture de clôture.

Je vous souhaite une très bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.