réseau perdu sans arrêt

VIRGINIE L.

Bonjour
Depuis que je suis sur le réseau de Crédit Mutuel Mobile, je perds le réseau sans arrêt. Personne n'arrive à me joindre et lorsque je veux envoyer un sms, ça me met "reseau non disponible" et il fait alors appuyer sur réessayer pour l'envoyer. J'aimerais savoir sur quel réseau je suis parce que si ça ne s'améliore pas, je vais devoir retourner chez orange qui passait très bien chez moi. Merci de bien vouloir m'apporter une réponde.
Cordialement
Virginie LOBEL

Réponse

Julien S.

Equipe

Bonjour Virginie,

Votre ligne est positionnée sur le réseau SFR.

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire.

Je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.