rappel d'urgence

FATIMA A.

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait chez vous au mois d'aout et depuis, je n'arrive pas ou presque pas à surfer sur le net. J'ai bien sur été sur le forum et suivi les indications, mais sans succès. Il y a aussi aucun moyen ou peut-etre que je ne l'ai pas trouvé, de vous contacter par tél.
Je ne trouve pas normal de ne pouvoir me connecter depuis le début et que cela dur. Je vous demande de me rappeler dans les plus brefs délais au plus tard demain, sinon, je passe à un autre opérateur.

Cordialement,

Fatima A.

Réponse

Bonjour Fatima,

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire.

Je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client