Régularisation non prise en compte

CYRIL G.

Bonjour,
J'ai effectué un paiement par CB le 10 septembre pour régulariser
le paiement d'une facture.
Celui-ci n'apparait pas dans mon espace client et je reçois des ezmances
par SMS.

Merci pour votre aide.

Réponses

Bonjour Cyril,

Je comprends que les informations sur votre espace client prêtent à confusion.

Cependant, je tiens à vous rassurer, votre facture a bien été réglée par CB le 10/09. Vous êtes bien à jour de vos paiements. J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne afin que vous ne soyez plus inquiété par ce message sur votre espace personnel.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CYRIL G.

Le soucis c'est que l'usage dr ma ligne est de nouveau restreint depuis aujourd'hui.

William L.

Equipe

Bonjour Cyril,

La facture du 26/08/2019 qui a été prélevée le 05/09/2017 a été rejetée. Ce qui provoque une suspension de ligne., Nous avons représenté cette facture le 10/09/2019 juste avant votre paiement par CB.

Cependant, la représentation a également été rejetée, de ce fait, votre ligne a une nouvelle fois été suspendue le 18/09/2019.

Suite à ces confusions comptables, votre solde est débiteur de 1.35 € alors que vous avez payé ce montant par carte bancaire. Rassurez-vous, nous annulerons ce solde débiteur par une régularisation sur la prochaine facture puisque le montant de 1.35 € sera refacturé sur la prochaine facture.

Depuis le 19/09/2019, votre ligne est bien remise en service et est active, je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone et à revenir vers moi si cela ne fonctionne pas.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client