Cette question a été résolue

Réception sms hors europe

JASON C.

Bonjour,
Partant 2 mois en Asie, j aurai besoin de recevoir uniquement les SMS de ma banque mais je n aurai aucunement besoin d émettre, ni appel ni sms. Je voulais activer l option international mais ce n est pas possible à cause du blocage premium et quel est le prix pour la réception de SMS en zone 3?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jason,

Les tarifs internationaux sont disponibles en page 4 de ce document :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...
La réception d'un SMS est gratuite, quelle que soit la zone.

Si vous n'avez besoin que des SMS, je vous propose d'activer l'option internationale avec blocage web : cela ouvre l'accès uniquement pour les appels et les SMS. Les communications, s'il y en a, seront facturées en hors-forfait aux tarifs que vous retrouvez sur le lien cité précédemment.

L’activation d’une option internationale est possible à partir d’un mois d’ancienneté pour la version « blocage web » et après la désactivation préalable de l’option de blocage des usages premium. Cette option bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone et les usages internationaux non-compris dans votre forfait. Une fois que nous avons supprimé cette version gratuite, il n'est plus possible de la réactiver.

Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez bien la désactivation de l'option de blocage et l'activation de l'option internationale avec blocage web ?
Merci, bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

JASON C.

Bonjour,
Oui, Vous pouvez désactivé l option de blocage et activer l option international avec blocage Web. Merci beaucoup.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jason,

Je viens de désactiver l'option de blocage et vous activer l'option internationale avec blocage web sur votre ligne.
La prise en compte se fait sous 2 à 24h, je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Vous pourrez ensuite la modifier à tout moment depuis votre Espace Client ou en faisant la demande sur l'Assistance Mobile.

Avant un départ à l'étranger, il est conseillé de personnaliser le mot de passe du répondeur sans quoi l'accès au serveur vocal ne sera pas possible lorsque vous serez sur place. Cette action est possible dans le menu de votre répondeur. A effectuer en cas de besoin.

Je vous souhaite un agréable week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client