Bonjour est ce qu'il est possible de changer ma date de prélèvement au 15 de chaque mois.

CORINNE S.

Est il possible de passer mes prélèvements au 15 au lieu du 05 actuellement ? Merci

Réponses

Bonjour Corinne,
La modification de la date de prélèvement est facturée 5€ qui seront prélevés sur votre facture mensuelle. Cette date est positionnée par rapport à la date de renouvellement de votre forfait, le 25 pour votre ligne. Je peux fixer la date de votre prélèvement entre le 30 et le 15 du mois suivant.

Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez valider ce changement pour un prélèvement au 15 ?
Merci, bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CORINNE S.

Oui je suis d'accord pour le 15 merci beaucoup bonne journée

Bonjour Corinne,
Je viens de valider le décalage de la date de vote prélèvement mensuel. Vous recevez un SMS de confirmation. Cela ne change pas la date de remise à zéro de votre forfait ni la date d’émission des factures.
Cette modification sera prise en compte pour le prélèvement de votre prochaine facture : celle qui sera éditée après le 25 septembre.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.