Carte SIM activée ne fonctionne pas

FREDERIC C.

Bonjour, j'ai activé ma carte SIM il y a 3 heures, j'ai bien les barres du réseau sur mon mobile mais je ne peux ni recevoir, ni émettre d'appels, la 4G ne fonctionne pas non plus. Où se situe le problème ? Merci.

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Frederic,

Afin de vous apporter une réponse, quelques informations supplémentaires me sont nécessaires :

  • Le code PIN est - il demandé ?
  • Avez - vous un message d'erreur ?

A très vite,

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FREDERIC C.

Bonjour, oui un code pin est demandé (0000) et j'accède au téléphone. Les barres réseau sont présentes ainsi que le sigle 3G (alors que la 4G est activée en préférence sur mon téléphone). J'ai essayé sur un autre téléphone, même problème. Pas de message d'erreur sur le téléphone. Je précise que c'est une carte sim de remplacement après la perte de la première qui n'avait pas été activée car perdue. Merci pour votre aide car je me retrouve sans téléphone...

FREDERIC C.

HELP !!! j'ai vraiment besoin de ma ligne portable, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ??? on ne peut pas accepter d'attendre 24h entre chaque réponse !!

Kryska D.

Equipe

Re bonjour Frederic,

Je vous remercie de votre retour.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

FREDERIC C.

Après votre intervention par mail perso, tout est rentré dans l'ordre, merci.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Frederic,

Je vous remercie de votre retour et prends note de la résolution de l'incident.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client